Réparation du thermostat de cumulus à Paris

Réparation de votre thermostat par nos plombiers

Si vous n’avez plus d’eau chaude il est possible que la résistance de votre cumulus de votre chauffe-eau électrique ne fonctionne pas ou que le thermostat du ballon d’eau chaude ne soit pas à la bonne température.

Dans les deux cas, la réparation doit être effectuée par un plombier professionnel pour des raisons de sécurité. De plus, notre expérience nous permet de comprendre immédiatement de quoi il s’agit et de prendre les mesures correspondantes pour une solution efficace.

Il s’agit parfois d’un thermostat défectueux, d’une résistance à changer ou d’un problème d’alimentation électrique. A notre arrivée sur place, nous effectuons les tests nécessaires pour déceler l’origine du dysfonctionnement, nous vérifions le disjoncteur du chauffe-eau et faisons la réparation immédiatement.

Bien souvent, il s’agit d’une intervention légère et peu couteuse : une pièce du chauffe-eau à changer.

call

Déplacement et devis gratuit

ok

Élu parmi les cinq meilleurs artisans plombier / chauffagiste sur paris 2016 et 2017

Contrôler le thermostat et la résistance

Prendre un bain chaud ou une douche à la température désirée n’est pas un luxe mais un confort minimum de la vie moderne.

Appelez nos plombiers chauffagistes pour faire contrôler le thermostat et la résistance du chauffe-eau pour une réparation efficace et rapide au meilleur tarif. Nous testons la résistance du chauffe-eau grâce à un ohmmètre nous permettant de savoir si votre appareil fonctionne ou et qu’il faut juste le détartrer ou si la résistance est en panne et mérite d’être changée. Il se peut que le problème vienne du thermostat, que nous testons pour savoir s’il fonctionne ou pas.

Dans tous les cas, et quelque soit le modèle de votre chauffe-eau, le problème est résolu par un remplacement de thermostat, de la résistance ou un changement de fusibles sur le tableau électrique. Cependant, si votre chauffe-eau est ancien (plus de 15 ans) la réparation n’est pas envisageable et il est préférable d’installer un nouveau chauffe-eau.

Si vous n’avez plus d’eau chaude, faites contrôler la résistance et le thermostat du chauffe-eau par un chauffagiste qualifié